Notre actualité

Mise en ligne de notre nouveau site Internet
[+]
Voir plus d'actualités

Subsides et primes pour votre entreprise


En fonction du type de votre société, la demande de subsides ne sera pas la même. Elle ne concernera pas les mêmes domaines, et ne s’adressera pas aux mêmes administrations.

Société Immobilière

Vous avez entièrement droit aux primes et subsides énergies. Ceux-ci récompensent votre investissement pour toutes les améliorations énergétiques mise en place lors de vos travaux, et sont à demander après leur réalisation.

Société Starter

Une société Starter est, d’après la définition légale, une société qui a moins de 4 ans ou qui a créé un nouveau siège d’exploitation dans les 4 dernières années.

Vous avez droit à de nombreuses primes vous permettant d’alléger votre contribution nette au projet. Toutes les demandes de subsides et de primes sont à introduire avant le commencement des investissements et sont liquidées, une fois l’investissement terminé. Dans certains cas particuliers, une demande d’avance peut être faite en cours d’exécution du projet, principalement lors de projets de Recherche & Développement.

Société existante

Vous souhaitez investir dans votre outil de production ou réduire votre facture énergétique ? D’autres subsides vous sont accessibles. Ceux-ci sont fonction du nombre d’employés que vous avez sous votre responsabilité et des primes dont vous avez pu bénéficier au préalable.